C’est quoi le tabac à rouler ?
Certaines personnes préfèrent rouler leurs propres cigarettes en utilisant des feuilles à rouler et du tabac. Jugées moins nocives que les cigarettes conventionnelles, elles sont appréciées par plusieurs. Pourquoi choisir le tabac à rouler ? Quels sont les avantages et les inconvénients du tabac à rouler ? Réponses.
Comment utiliser le tabac à rouler ?
Le tabac à rouler est utilisé par certains consommateurs comme un substitut aux cigarettes classiques.
Pour rouler votre tabac, vous avez besoin de feuilles à rouler. Elles sont communément faites de feuilles de riz pour la plupart et sont vendues en grandes surfaces. D’autres personnes utilisent des tubeuses cigarettes électriques. Elles permettent de garnir avec du tabac à rouler des tubes vides en forme de cigarette. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les tubeuses cigarettes électroniques cliquez ici . La majorité des consommateurs de tabac à rouler préfèrent rouler leurs cigarettes par eux-mêmes.
Comment rouler son tabac ?
Rouler du tabac peut paraître un peu difficile au début, mais à la longue cela se fait simplement par réflexe.
Tout d’abord, vous devez sélectionner votre tabac à rouler. De nombreuses marques de tabac à rouler existent. Il y en a de différentes saveurs, pour les connaisseurs ou pour les amateurs. Certains tabacs à rouler sont boisés, tandis que d’autres sont beaucoup plus doux au goût.
Placez ensuite le tabac dans la feuille à rouler. Avec vos doigts, roulez la feuille entre le pouce et l’index de chaque main. Après avoir obtenu un contenu compact, utilisez un filtre et terminez en collant la partie adhésive en la léchant. Tassez votre cigarette pour que le tabac se rassemble en un bloc.
Les avantages du tabac à rouler
Le tabac à rouler est reconnu comme étant beaucoup plus économique que les cigarettes classiques. il revient moins cher de rouler des cigarettes par soi-même. Le prix du paquet de cigarettes augmentant chaque année, fumer ses cigarettes roulées diminuera votre budget tabac.
Les idées fausses sur le tabac à rouler
Plusieurs idées préconçues selon lesquelles le tabac à rouler est moins dangereux que les tiges de cigarettes sont fausses. Selon plusieurs experts, le tabac à rouler est beaucoup plus nocif que les cigarettes industrielles. La fumée rejetée est souvent 4 fois plus dangereuse que celle des cigarettes. Même avec un filtre vous consommez plus de nicotine et plus de goudrons en utilisant du tabac à rouler. La pollution de l’air en est également doublée. Plusieurs produits chimiques sont aussi utilisés dans l’empaquetage du tabac à rouler.